losted Index du Forum
losted
L'alliance des LOSTED

losted Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation - candidature ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    losted Index du Forum -> Parti Public -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lordofbarbie
Recrue

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 21:28 (2012)    Sujet du message: Présentation - candidature Répondre en citant

Bonjour !

Alors, ce qu'il faut savoir c'est que je viens de passer 10minutes à taper un message sympa mais que j'ai fait une boulette et que tout s'est effacé. Donc mon précédent message était beaucoup plus cool que celui ci sachez le !

Alors je suis Lordofbarbie, j'ai plus de 4 millions de points, je suis classé 636.
Je suis mineur (plutôt offensif maintenant), j'étais le fondateur de la P.D.F. mais elle fut dissoute car trop de membres étaient inactifs.
Je suis sur ce compte depuis deux ans je crois, j'ai eu un autre compte sur l'univers 44 et le Léo.
Je n'utilise pas d'anti-matière, j'ai 9 planètes et j'aime bien participer à des opérations en tout genre (même si ce n'est que pour approvisionner en deutérium).
En ce moment ma flotte est à quai car j'estime que ma défense est assez importante, je ne serais pas rentable.

Dans la vraie vie je suis étudiant en licence informatique, j'ai 21 ans, je regarde en ce moment un épisode des Simpsons et je m'apprête à lire le tome 7 de Full Metal Alchimist. (Et je suis un homme)

J'ai décidé de poster chez vous car je souhaite une alliance ou je ne serais ni trop faible ni trop faible. Et je cherche aussi des gens pour m'expliquer des techniques de raid et de ghost. On apprends tous les jours !
Et un jour Sabri a récupéré un objet sur lequel j’enchérissais vigoureusement, j'ai vu qu'il était parmi vous alors je me suis dit... Pourquoi pas !

Voilà, voilà ! Je vais maintenant allez travailler et je reviendrais demain voir ce qu'il en est !

Si je n'étais pas accepté chez vous, je reste tout de même disponible pour des relations cordiales, du commerce... Ou si vous souhaitez me détruire complètement mes planètes ne bougeront pas et je ne pourrais rien faire du tout.
(Et aussi je n'attends pas une réponse immédiate pour ma candidature bien entendu !)

Yop, yop

Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 21:28 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DarthBane
Officier

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 23:04 (2012)    Sujet du message: Présentation - candidature Répondre en citant

Bonjour et bienvenu a toi Lordofbarbie(ton pseudo ne m'es pas inconnu?),ta présentation est sympatique quand meme et fort interessante,tu marque un bon point je suis fan des simpsons moi aussi ^^

Sinon revenon au chose serieuse,tu as l'aire d'avoir un bon niveau et tu m'as l'aire d'etre un joueur sympatique aussi pour ce qui est d'apprendre des nouvelle techniques dans ogame si tu viens chez nous il n'y a pas de probleme on verra ca au moment venu et effectivmeent on en apprends tous les jour pour ceux qui sont ouvert et volontaire a apprendre des autres... ^^

Pour moi je suis OK pour ta candidature,j'espere que les autres de l'alliance degneuront venir donné leurs avis aussi car je t'avou que le fofo n'est pas tres actif mais pour ce qui est de l'alliance ca va comme il faut tkt pas!
J'ai envoyé un mail co a l'alliance pour qu'il vienne mais tkt je pence que notre reponce ne tarderas pas a tombé pour savoir si oui ou non tu sera accepté ;-)

TOP 600

Univers 60

Alliance LOSTED

Cpt-chaton
Soldat

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 00:14 (2012)    Sujet du message: Présentation - candidature Répondre en citant

Smile Hello! lordofbarbie! sympha ta présentation jsuis d accord aussi pour ta candidature j espere te conter parmis nous bientot! A+ Okay  

tcb38
Guerrier

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 05:38 (2012)    Sujet du message: Présentation - candidature Répondre en citant

salut!
je suis aussi pour te recrutement! Surtout si tu passe raideur ou trés offensife, tu t’endentera bien avec  darthbane! ( et moi bientot ^^)

lordofbarbie
Recrue

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 07:50 (2012)    Sujet du message: Présentation - candidature Répondre en citant

Hello !

Et bien merci pour l'accueil.
Oui je construis une flotte en ce moment mais j'ai la sensation de ne pas m'en servir assez bien ^^ Du coup on va pouvoir organiser des trucs !
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas !

Rhyzaum
Guerrier

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 12:24 (2012)    Sujet du message: Présentation - candidature Répondre en citant

Salut , dans le meme esprit que les autres  , je trouve ta candidature tres interessante  et j'aime bien les simpsons xD
Pour moi c'est un oui egalement , tfason plus on est nombreux , mieux c'est
Pour les erreurs de message je te comprend moi aussi sa m'arrive de vouloir poster un truc , faire un beau message et tout le tralalala et bam une erreur et tu doi recommencer lol

MSN
Defoncman
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 08:29 (2012)    Sujet du message: Présentation - candidature Répondre en citant

Salut Lordofbarbie, je trouve ta présentation bien faite et je trouve qu'elle est travaillé ce qui prouve a quel point tu pourrait t'investir dans notre alliance.
En espérant que tu trouve ta place confortable ici pour moi c'est un OUI.

Après oui l'alliance va bien mais c'est le forum qui est mort en ce moment mais je compte bien y remédier dès lors que nous aurons régler un problème majeur...

Contrairement aux autres je ne suis pas fan des Simpsons ni des FMA mais l'informatique est un domaine que j'aimerai bien apprendre Smile

Points militaires détruit (23/06/2012)

lordofbarbie
Recrue

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 11:49 (2012)    Sujet du message: Présentation - candidature Répondre en citant

Et bien merci à vous deux !

C'est vrai que votre forum semble un peu déserté mais peut-être utilisé vous un autre moyen de communication ?

Defoncman : je te rassure j'ai d'autres qualités que les Simpsons ! ^^ Par exemple... Bah... Parfois... Parfois je vais en cours, jfais des trucs.. Tout ça quoi !

yodalm
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 13:30 (2012)    Sujet du message: Présentation - candidature Répondre en citant

je suis aussi tt ok pour que tu nous rejoigne  

bon la on a un petit problème majeur mais je pense avoir une solution faut que j'en parle avec les autre avant.

sinon je suis aussi hyper fan des Simpsons et rien que pour ça tu peut nous rejoindre ^^

dsl pour le réponse brève mais j'ai écrit un gros paver l'ordi a planter sa ma saouler  :-(

DarthBane
Officier

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 23:13 (2012)    Sujet du message: Présentation - candidature Répondre en citant

Ouai mais le fofo est un petit plus actif dans la partie privé...
Et sinon pour communiqué on utilise les MP ing ou MC quand c'est vrement nécéssaire.
Bon sinon je pence que tous ceux enregistré sur le fofo et plus ou moins actif sur le fofo ont donné leurs avis qui est favorable pour tous ^^ donc je pence que tu seras bientot des notre quand yodalm et defoncman aurons solution le probleme ing dans la journée Okay
a bientot in game ^^

TOP 600

Univers 60

Alliance LOSTED

lordofbarbie
Recrue

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 10:08 (2012)    Sujet du message: Présentation - candidature Répondre en citant

Bien ! ^^
Dois je m'inquiéter du soucis majeurs que vous avez mentionné à plusieurs reprises ou non ?

DarthBane
Officier

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 11:57 (2012)    Sujet du message: Présentation - candidature Répondre en citant

non,je te propose de posé ta candidature ing qui dezvrais etre accepter ken yodaml se connectera

TOP 600

Univers 60

Alliance LOSTED

lordofbarbie
Recrue

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 14:38 (2012)    Sujet du message: Présentation - candidature Répondre en citant

Et bien voilà c'est chose faite !

Je n'ai pas encore le droit de répondre IG donc je le fais ici, merci pour ceux qui m'ont souhaité la bienvenue ! ^^
Lorsque j'aurais accès à des parties plus privés je donnerais de plus amples informations sur moi pour du commerce et/ou des AGs  !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:11 (2018)    Sujet du message: Présentation - candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    losted Index du Forum -> Parti Public -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006