losted Index du Forum
losted
L'alliance des LOSTED

losted Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Cherche Lune croisée ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    losted Index du Forum -> Commerces -> Tenta de Lune
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rhyzaum
Guerrier

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 10:06 (2012)    Sujet du message: Cherche Lune croisée Répondre en citant

Salut comme le nom l'indique je cherche des à faire des lune , 3 pour etre precis :
4 : 57 : 11
5 : 273 : 10
6 : 2 : 10
Je propose que l'attaquant recycle sont attaque , c'est un peu long de faire venir les recycleur je sais mais de cette facon les deux joueur n'ont pas besoin detre present pour ma part je suis present de la galaxie 2 à 6 donc les attaque dans les galaxie 1 à 7 ne poseront pas de grand probleme.
Voila j'attend vos reponses avec impatiente , vous pouvez me rep sur le forum ou en message privée , ou les deux comme sa vous chante

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 10:06 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DarthBane
Officier

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 14:03 (2012)    Sujet du message: Cherche Lune croisée Répondre en citant

moi je serais interessé de faire une tenta avec toi mais je non je ne suis pas pour que chacun recycle le cdr de sont attaque mais plutot le cdr de sa planete parce que les recycleur sont trop long surtout si il deuvent traversé des galaxie...et ca bloque des slots de flotte inutilement.
je souhaite 2 lune en g1 et 2 en g7 si ca t'interesse?

TOP 600

Univers 60

Alliance LOSTED

Rhyzaum
Guerrier

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 16:28 (2012)    Sujet du message: Cherche Lune croisée Répondre en citant

Ok on peut prevoir sa si tu veu je v commencer les vaisseaux et je sais que les recycleur sont long mais sa nous oblige a etre present tout les deux et sa sa peut poser probleme

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:08 (2018)    Sujet du message: Cherche Lune croisée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    losted Index du Forum -> Commerces -> Tenta de Lune Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006